En accompagnant au quotidien des patients dans leur parcours cancer, Re-source se définit aussi comme un tremplin vers la vie active.
Pour Claudine, les choses ont aujourd’hui repris un cours normal. Après avoir bénéficié de l’encadrement de Re-source pendant plusieurs mois, elle s'est appropriée les outils pour rebondir et repart des projets plein la tête !
A ce titre, elle nous a adressé ce petit mot bienveillant :
Juste un petit mot pour dire MERCI.
Je voudrais vous remercier pour le soutien dont j’ai pu profiter avec tant de chaleur et de gentillesse. Je me sens tellement mieux grâce à Re-source, grâce à ses bénévoles et à ses participants, et grâce aux multiples accompagnements du corps et de l'esprit. Cette période délicate a été parsemée de beaux instants d’écoute, de regards et d’attentions, tellement présents depuis l’annonce de la maladie.
Aujourd’hui, le soleil semble au rendez-vous et c’est l’objectif de la guérison. Votre soutien à tous restera pour moi un souvenir d’échanges incroyables. Les mots ne sont pas suffisants pour témoigner mon vécu depuis l'annonce de ce cancer. Mais cela s'est passé dans une certaine douceur grâce à vous tous.
Me voilà repartie pour une nouvelle existence avec un enthousiasme différent, consciente du temps qui passe. Il va falloir que je profite à fond de tous les instants que m’offre ma vie à présent, pourtant pas toujours facile. Je garderai en moi cette chaleur si présente au sein de Re-source.
Je vous en remercie et vous embrasse.
Claudine
Je serai ravie vous revoir le 17 octobre pour passer un très bon moment avec "Scapin 68" .
Serez-vous des nôtres vous aussi ?
Réservez vos places pour notre Soirée de Gala le 17 octobre prochain au Théâtre Royal du Parc.
Une pièce de Thierry Debroux d'après l'oeuvre de Molière.
Rue de la Loi 3, à 1000 Bruxelles. Spectacle à 20h15.
Vous êtes abonné(e) à notre Newsletter.
L'asbl Re-source Center se met en conformité par rapport au nouveau règlement RGPD et respecte les droits des personnes physiques à l'égard de la protection de leurs données personnelles. Nous vous informons de votre droit à vous désabonner de notre newsletter en cliquant ici.