Copy
Cliquer sur le lien à droite pour visualiser dans votre navigateur
View this email in your browser
NEWSLETTER N°20
12.06.2017

MAGIQUE !!!


Magique : c’est ce qui ressort de ce week-end des 40 ans du RPB où le club a connu un moment de grâce, il faut bien le reconnaitre. De l’assemblée générale vendredi à la clôture des finales samedi soir, des dizaines d’exploits se sont succédés, marquant d’une pierre blanche cet anniversaire.
 


Honneur aux vainqueurs

 

Il fallait bien commencer par nos magiciens des terrains, ils ont fait de leur match respectif un nectar d’émotions pour nous, public. Et ils ont marqué l’histoire du club à jamais en remportant le titre de Champions Départemental Niveau 2 sur les catégories U13M et U15M.

ENORME !!! Deux titres la même saison, de mémoire de Nath, ça remonte à très loin…

Alors merci les garçons, merci à Romain, Farid, Axel et à tous les coachs qui ont encadrés ces deux générations de joueurs, ce succès est magnifique, il vous appartient et l’ensemble du club vous remercie pour nous avoir permis de partager tant d’émotions.

 





 

Honneur  aux bénévoles


De mémoire de Comité Départemental de basket de la Haute-Garonne,  une telle organisation, une telle Dream Team souriante, accueillante, dévouée et performante,  cela ne s’était jamais vu.

Bénévoles du RPB, vous avez placé la barre très haute, vous avez aussi été magiques, que ce soit pour l’AG et pour les finales. Nous avons tous eu le sentiment ce week-end d’appartenir à une équipe, solidaire et unie dans les moments de rush et dans des conditions de chaleur dantesque.

Chapeau bas, ayez conscience de ce que vous avez réalisé, c’était grand.

 


 

Honneur au public


Chacun avait convié du monde pour ces finales, famille, copains, et cela s’est vu dans les tribunes !!! Le cop RPB a été bien fourni et a donné de la voix (et l’a parfois perdue !) lors des finales de nos garçons.

Merci pour ce soutien extraordinaire, pour les banderoles, la déco (spéciale dédicace à Cheryl et Mika). Une ambiance de finale comme on aime. Et avec les victoires au bout, c’est encore plus savoureux…

Bravo aussi pour votre bonne tenue envers les arbitres et les équipes adverses, c’est une excellente image que vous avez donné à nos jeunes et aux autres équipes. Preuve que le respect n’empêche pas de gagner, et qu’il nous rend encore plus grands.






 

Honneur au club


L’Assemblée Générale a rassemblé très exactement 164 personnes vendredi. Joueurs, coachs, anciens du club, dirigeants, merci pour cette belle soirée, teintée de moments émouvants comme la prise de parole du fondateur du club Bernard Besman et l’historique du club rappelé par Nath. Teintée également de moments  de partage, de danse et de chansons (finalement bien reprises puisqu’il n’a pas plu samedi !!).


Big Up à L’Andréa et à Vincent qui nous a régalés avec son menu NBA : burger au top, frites d’enfer, gâteau  trop beau !

 

 

Honneur à la mascotte

Heureusement que nous avons un lion pour emblème et pas un ours polaire, sa crédibilité en aurait pris un coup ce samedi !

Bucket avait bossé ses chorés. Quelle énergie par cette canicule ! Bravo et merci à notre mascotte qui a assuré grave ! #LoveBucket

 

 

Honneur aux partenaires


Merci à vous tous qui nous avez soutenus toute l’année, cette réussite est aussi la vôtre. Vous avez grandement contribué à l’obtention de tels résultats cette année, tant sur le plan sportif que sur le plan de la convivialité et de la visibilité de notre club. #FanDuRPB

Et un grand merci à nos photographes et vidéastes préférés, Emeline & Christophe. Zetes au top !

 
@rpbasket
@racingportetbasket
www.racingportetbasket.fr
NOS PARTENAIRES
Restaurant McDonald Portet
SARL TOULZE
SARL MODIFER
Restaurant l'Andréa
Frederic Duffau - Consulting Equipe & Organisation
Portet-sur-Garonne
Copyright © 2017 Racing Portet Basket, All rights reserved.


Si vous souhaitez modifier la réception de ces messages?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire de cette liste

Email Marketing Powered by Mailchimp