Copy
Pourquoi pas vous ? 
Bannière de la lettre d'information
Bonjour,

En 2021, le Parti animaliste prévoit d'augmenter le nombre de ses relais locaux pour étendre sa couverture nationale et ainsi se faire connaître auprès du plus grand nombre de Français. Les groupes d’actions locales sont une réelle opportunité pour promouvoir le Parti animaliste

Il n’y a actuellement aucun correspondant pour le département des Pyrénées-Orientales. Pourtant, il existe partout en France des sympathisants prêts à participer aux actions de terrain. 

Un ou une correspondant(e) est nécessaire pour encadrer et coordonner les personnes volontaires pour faire du bénévolat dans votre département. Son rôle consiste principalement à : 
  • animer et fidéliser une base de bénévoles locaux, 
  • définir et assurer l’organisation d’actions locales qui seront menées avec les bénévoles (tractages, porte-à-porte, réunions, …),
  • recueillir les dons et les adhésions.
Le Parti animaliste fournit le matériel et les outils numériques et les groupes régionaux assurent la formation initiale et un accompagnement. 

Nous avons besoin d’un ou d’une correspondant(e) pour constituer le futur groupe de votre département. Si vous avez la volonté et la possibilité de vous engager sur la durée, alors n'hésitez pas à déposer votre candidature sur notre site : https://parti-animaliste.fr/devenir-correspondant/.

En 2021, agissons pour que la cause animale devienne incontournable en politique.

Bien cordialement, 

Le Bureau national du Parti animaliste.
Déposez votre candidature
 
Le Bureau du Parti animaliste
www.parti-animaliste.fr
Retrouvez-nous également sur :