Copy
"Pack news" de la semaine - n°3

Pack news de la semaine - n°3

Vendredi 23 septembre 2016

Avec le 1er match des équipes Senior 1 et 2 et le 1er tournoi de l'Ecole de rugby, on peut dire que la saison est vraiment lancée, et ce week-end va être encore plus riche (Lire "Sur les pelouses ce week-end...").
Côté tournoi à 7, les M14 ont fait carton plein, puisque les 2 équipes terminent premier et second du tournoi qui réunissait 14 équipes et 160 jeunes, ça commence fort !
Côté Sénior 1 et 2, le déplacement à Orléans (4ème de poule la saison précédente) se solde par 2 défaites riches d'enseignements. La défaite 29-22 de la Une s'est décidée à fin du match, elle menait 18-22 à 15 minutes de la fin. Avec le point de bonus défensif, l'équipe forte de 13 nouveaux joueurs, doit encore trouver des automatismes et améliorer le collectif (lire le conte-rendu complet sur le site).

SUR LES PELOUSES CE WEEK-END...

A l'affiche du week-end, en Sénior 1 et 2, le derby face à nos voisins du Rheu, dimanche à 15h pour l'équipe Une et 13h30 pour l'équipe Réserve. Profitez d'un match à l'extérieur, proche de Rennes, pour venir nombreux soutenir les joueurs.
Les Séniors 3 font cap à l'ouest bien déterminés à remporter leur 1er match face à Douarnenez.
Côté pôle Jeunes, les choses sérieuses commencent avec la 1ère journée du championnat : les Cadets Teulières A et Juniors Balendrade A reçoivent les équipes de Tours au Stade Alain Crubillé, samedi à 14h et à 15h30. Les Cadets Teulières B et Juniors Philiponneau B se déplacent à Mayenne face à un rassemblement Ponlieu/Laval/Mayenne.
A l'Ecole de rugby, les M12 se rendent à Bain-de-Bretagne et les M8 au Rheu.

CLUB DES PARTENAIRES
Soirée le 27/09 à 19h00

Le Club des partenaires est de plus en plus actif. Régulièrement des rencontres conviviales sont organisés entre les partenaires, les membres du club.
Mardi prochain 27/09, une grande soirée de début de saison se déroule au restaurant l'Amiral. L'occasion pour les partenaires de se rencontrer et de faire connaissance avec les joueurs et le staff de l'équipe Une, échanger sur les ambitions sportives du club autour d'un cocktail dînatoire.

 

POLE JEUNES
Un parrain "champion"

Plusieurs fois champion de France, Luc Barba remporte l'année dernière le Bouclier de Brennus avec le Racing 92. Aujourd'hui, il évolue avec Oyonnax en Pro D2 en parallèle de son métier de podologue.

Ce nouveau parrain "exemplaire", qui en juin jouait la demi-finale du Top 14 au Roazhon Park livre dans une interview sa vision du rugby en Bretagne, donne quelques conseils aux jeunes... A lire sur le site.

A NOTER et à NE PAS RATER
l'AG du club le 30 septembre à 19h00
avec présentation et pot de bienvenue

INFOS MERCIALES

Cette rubrique dédiée à nos partenaires a pour objectif de mettre en avant une entreprise qui au travers de son soutien financier permet au club de fonctionner.

Fondé en 1936, fort de 400 collaborateurs, le Groupe Angevin, entreprise du bâtiment spécialisée dans le gros oeuvre, a su rester une entreprise familiale construite autour de valeurs fortes portées par son Président.

>> Tout savoir sur GROUPE ANGEVIN sur son site web http://www.groupe-angevin.fr

A LIRE - A VOIR

Copyright © 2016 Rennes Rugby Club, Tous droits réservés.


Pour vous désinscire de la newsletter REC Rugby

Email Marketing Powered by Mailchimp