Copy
"Pack news" de la semaine - n°4

Pack news de la semaine - n°4

Vendredi 14 octobre 2016

Les vacances de la Toussaint approchent, et si les entraînements classiques de chacun des pôles s'arrêtent, des stages sont proposés aux jeunes joueurs de l'Ecole de rugby et du pôle jeunes, sur 2 ou 3 jours selon les pôles. Nouveauté de cette année à l'Ecole de rugby, une demi journée surprise à l'extérieur du club est prévue.
La formation au sein du club a toujours été une priorité, et les stages sont des moments privilégiés pour renforcer la cohésion des équipes et la vie de groupe, et souvent de très bons moments partagés. Modalités, détails pratiques et inscriptions auprès des entraîneurs.

SUR LES PELOUSES CE WEEK-END...

Les équipes de Fédérale 2, après une longue pause, se déplacent à Chartres, actuel leader du championnat (avec 3 matchs joués contre 2 pour Rennes), et une des équipes attendue en haut de tableau. Gros match en perspective pour les joueurs des équipes Une et Réserve, dimanche à 13h30 et 15h.
Les Seniors 3 se déplacent à Melesse, un concurrent sérieux pour le titre, donc là aussi match à enjeu, nul doute que les vachettes vont tout faire pour conforter leur place de leader.
Samedi, les 4 équipes du Pôle jeunes jouent à domicile, ce qui ne va arriver qu'une seule fois cette année. Ils reçoivent Chinon et une entente Flers/Argentan. Une occasion unique de venir soutenir nos jeunes au Stade du Crubillé, à 14h pour les Cadets et à 15h30 pour les juniors. A l'issue des matchs, un moment de convivialité autour d'un apéritif cochonnaille est offert par le club, suivi pour ceux qui le souhaitent, d'un barbecue participatif (chacun amène ses grillades).
Pour les plus jeunes des rugbymen du club, les M8 jouent à Bruz à 14h, les M10 à Bain-de-Bretagne à 14h, les M14 à Saint-Malo..

A NOTER
prochain match de Fédérale 2
à domicile, au stade Vélodrome,
le samedi 22 octobre à 20h (et non 19h)


Découvrez l'affiche du match

INFOS MERCIALES


Cette rubrique dédiée à nos partenaires a pour objectif de mettre en avant une entreprise qui au travers de son soutien financier permet au club de fonctionner.

Le Groupe Sonowest amplifie vos projets !

Le Groupe Sonowest, composé de différents domaines d’expertise et d'une équipe de techniciens-experts, met en oeuvre tout son savoir-faire pour vous apporter un ensemble de services et solutions adapté à tous vos projets.

A LIRE - A VOIR

"L'année du renouveau", le Midi-Olympique propose dans son édition du 11 octobre un article sur le renouveau du club.
Interview croisée de Jean Forgue et Sébastien Fasquel, 2 joueurs du groupe de Fédérale 2.
ndlr : merci à Jean, licencié et arbitre du club pendant des années, et qui aujourd'hui débute des études de journalisme, et nous propose, en qualité de rédacteur bénévole, de mieux connaître les joueurs et le club.
Copyright © 2016 Rennes Rugby Club, Tous droits réservés.


Pour vous désinscire de la newsletter REC Rugby

Email Marketing Powered by Mailchimp