INFO COVID Après deux mois et demi de télétravail, nos bureaux ont rouverts progressivement. Depuis le 22 juin, nous accueillons à nouveau les bénéficiaires en rendez-vous physique. En dehors de l'atelier emploi qui se poursuit en visio-conférence, les ateliers collectifs restent pour le moment suspendus. Nos bénévoles travaillent à distance et ne sont pas encore de retour dans les locaux. Durant cette période de confinement, la situation des bénéficiaires NVN s'est souvent détériorée, les laissant parfois dans un grand désarroi. Merci aux services civiques et aux salariés dont l'implication, la motivation et le sérieux ont permis la poursuite partielle de l'activité et le maintien du lien avec les ménages suivis.
Le Rapport d'activité 2019 est disponible
Malgré les difficultés de déplacements en fin d'année, le nombre de ménages accompagnés a augmenté de 40% en 2019.
Les relogements redémarrent de manière satisfaisante, après trois mois de blocage (acceptation des offres par les ménages suivis et acceptation des dossiers en commission),
Malakoff Humanis et le département des Hauts-de-Seine nous ont confirmé la poursuite de leurs soutiens,
Un partenariat est en cours d'élaboration avec les relais amicaux du Groupe Malakoff Humanis à Rouen et au Mans, en attendant son déploiement dans d'autres communes.
L'équipe s'agrandit
Découvrez Arnaud - nouveau CESF coordinateur qui a rejoint l'association en avril en remplacement d'Andréa partie vers d'autres horizons mais restant active au sein de NVN puisqu'elle a rejoint le conseil d'administration.
Nous accueillons également deux nouvelles volontaires services civiques, Joyce et Malissa, en remplacement de Clara et Nahomy, qui ont terminé leur mission.
Soutenez NVN
en faisant un don sécurisé via la plateforme sécurisée Hello Asso !