Copy
Vous n'arrivez pas à lire ce mail ?
View this email in your browser

On y est presque ! Le 8 mars approche et cette année, nous avons décidé de vous donner la parole. Nos questions sont simples et notre sondage vous prendra moins de deux minutes, nous l’avons testé et approuvé pour vous.

 

Pourquoi un sondage ? Parce que nous voyons le monde changer et l’égalité professionnelle et l’égalité « tout court » se faire une place sur le devant de la scène malgré les fortes vagues et remous. Du moins, c’est ce que nous pensons. Pour aller plus loin, nous avons eu envie de confronter notre vision de l’intérieur à une photo plus large, un instantané non exhaustif de l’égalité femmes hommes à travers vos yeux.

 

Perfegal remercie par avance toutes celles et tous ceux qui vont jouer le jeu et stay tuned, nous partagerons bientôt avec vous le résultat de notre enquête !
 

[Sondage] L’égalité femmes hommes, c’est à vous !

Participer à notre sondage, c'est partager votre point de vue sur l'égalité femmes hommes en 2017. Échangeons en ligne et sur le terrain pour faire avancer l'égalité !

En mars, nous ferons une restitution des réponses recueillies sur notre site. 

Égalité Femmes Hommes : quand les mots ne sont pas accessoires


Les mots que nous choisissons d’utiliser ne sont pas anodins : en changeant la manière de dire, on change aussi la manière de penser ce qui nous entoure !

 
Le 4 mars à Issoudun, Isabelle Gueguen donne une conférence lors du forum « Des femmes dans le monde du travail » organisé par l’association « En tout genre 36 ». Toutes les infos sur la page Facebook : https://www.facebook.com/etg36/
 
Le 8 mars au Puy en Velay, Isabelle Gueguen (Perfégal) et Isabelle Barrial (DDFE) animent le comité interministériel et partenarial de l’égalité entre les femmes et les hommes, réuni par le Préfet de la Haute Loire.
 
Les 20 et 21 mars, Isabelle Gueguen (Perfégal) et Paul Daulny (Centre Hubertine Auclert) co-animent la formation "Les finances et la commande publique : un secteur stratégique pour l'égalité".  L’objectif ? Transmettre aux participant-e-s les connaissances et la méthodologie pour analyser les finances de la collectivité sous l’angle de l’égalité femmes-hommes.
 
Informations et inscription en ligne sur le site du Centre Hubertine Auclert.

Sur le même sujet, nous vous invitons à consulter le guide sur la budgétisation au genre adaptée aux collectivités françaises.
 
Le 25 avril, Perfegal sera à Issy-les-Moulineaux pour animer la formation AFCCRE sur la mise en œuvre de la charte européenne pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale.
 
Copyright © 2017 Perfegal, Tous droits réservés.

Vous souhaitez changer le rythme de parution des mails ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire.






This email was sent to gdpr-007847cdf12ee345922c53ec6b491614@forgotten.mailchimp.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Perfegal · 465, rue Augustin Fresnel · BP 70014 · BREST Cedex 9 29801 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp