Copy
View this email in your browser


CEETS NEWS

Une PETITE newsletter pour faire en sorte que vous mourriez moins souvent ;)

NOUS SOMMES MEILLEURS
EN SURVIE QU'EN COMM...


Heureusement ! :)

Mais nous tâchons de progresser un peu, et de faire en sorte que vous soyez un peu plus au courant de nos projets, de ce qu'on fait, et de comment vous pouvez vous former chez nous. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui beaucoup d'écoles -- qui, elles, sont meilleurs en marketing qu'en survie -- se créent. Et qu'aujourd'hui, pour pouvoir toucher des gens et nous rendre utiles, nous sommes un peu obligés de nous adapter à cette nouvelle réalité.

PETIT LIVRET DE RÉSILIENCE CITOYENNE


Depuis quelques jours, suite à la parution d'un rapport d'information de l'Assemblée Nationale au sujet de la résilience nationale et évidemment des évènements récents en Ukraine, nous travaillons sur un petit livret de résilience citoyenne en PDF qui s'adressera au grand public. Notre but est de donner à tous une première couche d'informations essentielles en peu de mots, et de placer un peu ces gens dans une dynamique qui leur permette d'anticiper et de se préparer un petit peu à des crises ou à des catastrophes, qu'elles soient localisées ou étendues. 

Ce petit livret est disponible ici, en accès libre et gratuit. N'hésitez pas à le partager, même s'il n'est pas encore dans sa version finale. N'hésitez pas non plus à nous faire des feedbacks, des demandes, et de nous poser des questions. On ne pourra peut-être pas répondre à tout le monde, mais on lira. Et si des questions reviennent, elles pourront faire l'objet d'une prochaine newsletter.

Mais nous tâchons de progresser un peu, et de faire en sorte que vous soyez au moins au courant de nos projets, et de comment vous pouvez vous former chez nous. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui beaucoup d'écoles -- qui, elles, sont meilleurs en marketing qu'en survie -- se créent. Et qu'aujourd'hui, pour pouvoir toucher plus de gens et nous rendre utiles, nous sommes un peu obligés de nous adapter à cette nouvelle réalité.
 

NOUVEAU SITE INTERNET


Pour que vous puissiez trouver plus facilement le stage que vous cherchez, nous avons refait entièrement notre site Internet. Andy, qui se lance dans son nouveau métier de community manager, nous a fait ça à merveille, et nous commençons à bosser avec lui pour rendre tout ça accessible et visible. Son adresse a aussi été raccourcie : www.ceets.org !

QUELQUES STAGES OUVERTS


Nos stages se remplissent vite. 

Voici le calendrier des quelques stages où il nous reste des places disponibles. Pour toutes informations ou questions, n'hésitez pas à joindre Karine (le cerveau de la bande) qui répondra à vos questions : karine@ceets.org

Il y a notamment le stage niveau 3 de Guillaume et Julien (tous deux moniteurs senior) en Haute-Saône les 2 et 3 avril où il reste quelques places (inscriptions ici).
Facebook
Instagram
Site Internet
Copyright © 2022 CEETS, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp