Copy

Dernière ligne droite pour s'abonner à BoxSons !


Jusqu'à demain, il est encore possible de vous abonner à partir d'1€ seulement. 1€ par mois pendant trois mois, le temps de vous laisser charmer par nos sons, de vous informer, de découvrir un média qui vous fait ressentir l'actualité à travers des reportages au long court, réalisés sur le terrain.
Abonnez-vous à BoxSons
Vous pouvez regarder notre carte des reportages, nous avons envoyé des journalistes dans toute la France, et même au-delà parfois. Sortir des studios pour aller sur le terrain, c'était notre engagement depuis le tout début.
Cliquez pour découvrir la carte détaillée de tous nos reportages
Avec l'abonnement BoxSons, écoutez tous nos sons en illimité, et emmenez nos reportages avec vous grâce à l'application. Cette semaine, nous vous proposons de (re)découvrir ces sons :

 

Reportages :

Emilie Denètre et Adèle Humbert ont été nominées pour l'enquête "Les Petits Revenants", ces enfants emmenés en Syrie par leurs parents radicalisés.

Une série en 3 épisodes, dont le 1er est disponible en écoute offerte !
 

Télérama a aimé la série de Cerise Maréchaud sur l'Amérique Anti-Trump.

A 20 ans, Jasilyn Charger mène la lutte contre les projets d’oléoducs relancés par Trump. Rencontre de la jeune Jedi à Cheyenne River, réserve sioux.
 

Merci pour vos belles écoutes. N'oubliez pas d'aller vous abonner et de "liker" BoxSons un peu partout, sur Facebook et Twitter. Nous aussi, nous vous likons énormément. Prenez soin de vous.

Pascale et Candice
BoxSons.fr