Copy
La lettre d'info du Conservatoire botanique national de Franche-Comté - Observatoire régional des Invertébrés
Si vous ne visualisez pas ce mail correctement cliquez ici

Napel à Ch'nille n°5

Dossier spécial : Deuxièmes Rencontres
des Conservatoires botaniques nationaux

Découvrez dès maintenant le dernier numéro de notre revue "Napel à Ch'nille", disponible en téléchargement sur notre site internet...

Un numéro un peu particulier, puisqu'il consacre un dossier spécial aux "2èmes Rencontres des Conservatoires botaniques nationaux" qui ont eu lieu à Besançon les 4, 5 et 6 avril derniers. En effet, ce n’est pas tous les jours que 180 botanistes et professionnels de l’environnement se rencontrent afin de partager leurs points de vue et de construire leur avenir... Cela valait bien un gros plan dans notre revue !

Découvrir le dernier numéro
Vous souhaitez recevoir notre revue par courrier ?
Faites une demande via le formulaire en ligne ICI.

A découvrir aussi...

Lettre d'info : Papillons & Libellules ACTION !

La lettre d'information des plans régionaux d'actions en faveur des papillons et des libellules de Bourgogne-Franche-Comté, éditée par la Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertébrés, en collaboration avec la Société d'Histoire Naturelle d'Autun (SHNA)

Enquête : l'argiope frelon

L’OPIE Franche-Comté et le CBNFC-ORI s’associent en 2018 pour organiser une enquête sur une araignée, l’argiope frelon (Argiope bruennichi). Cette prédatrice à 8 pattes est peu discrète et facilement reconnaissable avec ses motifs noirs et jaunes caractéristiques...
Vous la croisez ? Transmettez-nous vos données !


>> Participer à l'enquête !

Facebook
Site web
Email
YouTube

Nouvelle réglementation de protection des données

Vous recevez des informations de la part du CBNFC-ORI car vous faites partie de notre liste de partenaires, newsletter ou des structures participant aux dernières Rencontres des CBNs à Besançon.
 
Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai dernier. Ce règlement, dont l’objectif est de protéger vos données à caractère personnel, s’applique à toutes les organisations et entreprises ayant une activité au sein de l’Union européenne.
 
Pour continuer à recevoir nos lettres d’informations, vous n’avez rien à faire. Votre adresse e-mail sera conservée dans notre base de données sécurisée dont le contenu n’est ni échangé, ni cédé. Les informations présentes dans cette base de données ne sont jamais communiquées à des tiers.
 
Si, au contraire, vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part et/ou que votre adresse e-mail soit présente dans notre base de données, nous vous invitions à cliquer sur le lien de désinscription situé en pied de cet e-mail, présent dans la totalité des lettres d’information que nous envoyons. A tout moment, vous pouvez donc décider de vous désinscrire de nos lettres d’information.
Pour toute information supplémentaire sur le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous invitons à consulter le site de l’Europe et sa rubrique Protection des données.
Copyright © 2018 Conservatoire botanique national de Franche-Comté - Observatoire régional des Invertébrés, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp