Copy
La lettre d'info du Conservatoire botanique national de Franche-Comté - Observatoire régional des Invertébrés
Si vous ne visualisez pas ce mail correctement cliquez ici

Lettre d'infos

Libellules & papillons ACTIONS, n°4

Découvrez le 4ème numéro de la lettre d'infos en lien avec les plans régionaux d'actions en faveur des papillons et libellules de Bourgogne-Franche-Comté...

Le tout denrier numéro de la Lettre d'infos "Libellules & Papillons Action !", éditée par le Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertébrés, en collaboration avec la Société d'Histoire Naturelle d'Autun (SHNA) vient de parraître !

Toute l'actualité en lien avec les Plan régionaux d'actions, les derniers projets menés en Bourgogne-Franche-Comté, les résultats des travaux, les nouvelles publications... Le tout à découvrir dans ce  numéro !

Découvrir le dernier numéro

A découvrir aussi...

Enquête : l'argiope frelon

L’OPIE Franche-Comté et le CBNFC-ORI s’associent en 2018 pour organiser une enquête sur une araignée, l’argiope frelon (Argiope bruennichi).

Cette prédatrice à 8 pattes est peu discrète et facilement reconnaissable avec ses motifs noirs et jaunes caractéristiques...
Vous la croisez ? Transmettez-nous vos données !
 
Participez à l'enquête !

Concours photo : Libellules de Bourgogne-Franche-Comté...

En cours de rédaction, le prochain atlas des libellules de Bourgogne-Franche-Comté a besoin d'une couverture ! Pour la dénicher, le CBNFC-ORI, l'OPIE Franche-Comté et la Société d'histoire naturelle d'Autun (SHNA) lancent donc un concours photo sur le thème des libellules de Bourgogne-Franche-Comté. Ouvert à tous, ce concours se poursuivra jusqu'au 30 septembre 2018.

>> EN SAVOIR PLUS

Facebook
Site web
Email
YouTube

Nouvelle réglementation de protection des données

Vous recevez des informations de la part du CBNFC-ORI car vous faites partie de notre liste de partenaires et/ou newsletter.
 
Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai dernier. Ce règlement, dont l’objectif est de protéger vos données à caractère personnel, s’applique à toutes les organisations et entreprises ayant une activité au sein de l’Union européenne.
 
Pour continuer à recevoir nos lettres d’informations, vous n’avez rien à faire. Votre adresse e-mail sera conservée dans notre base de données sécurisée dont le contenu n’est ni échangé, ni cédé. Les informations présentes dans cette base de données ne sont jamais communiquées à des tiers.
 
Si, au contraire, vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part et/ou que votre adresse e-mail soit présente dans notre base de données, nous vous invitions à cliquer sur le lien de désinscription situé en pied de cet e-mail, présent dans la totalité des lettres d’information que nous envoyons. A tout moment, vous pouvez donc décider de vous désinscrire de nos lettres d’information.
Pour toute information supplémentaire sur le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous invitons à consulter le site de l’Europe et sa rubrique Protection des données.
Copyright © 2018 Conservatoire botanique national de Franche-Comté - Observatoire régional des Invertébrés, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp