Copy

VENDREDI, 10 JUILLET 2020

 Frank Dallas présente « L’appel », un nouveau « single » à saveur reggaeton

 
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Juste à temps pour la saison estivale, Frank Dallas propose «  L’appel », un nouveau « single » à saveur reggaeton en collaboration avec Aldo Guizmo et Billy Nova. La chanson parle de rencontrer la bonne personne, quand tu sais que c’est la bonne, tu espères qu’elle te rappellera. 
 
Initialement, ce projet aux effluves latins a été inspiré par Aldo Guizmo, un artiste qu’on entend régulièrement sur des productions de type afrocaraïbéennes. Fan de Daddy Yankee ou même encore Nicky Jam, le rappeur Frank Dallas avait aussi cette idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Il a donc fait appel à Simon Sillz pour l’instrumental, puis, le projet s’est concrétisé naturellement entre les deux artistes. 
 
Après avoir entendu le titre, Billy Nova s’est joint à l’aventure ainsi que Striger Bwoy sur le mixage, Spike sur la mastérisation et Pathlin sur la production d’une vidéo lyrique. Ce trio aux styles différents se complète parfaitement dans cette nouvelle chanson intitulée « L’appel ».
 
Avant la fin de l’été, Frank Dallas planifie sortir un autre « single » et un EP devrait voir le jour au courant de l'année suivante.
Partager Partager
Tweeter Tweeter
Envoyer Envoyer

SUIVRE FRANK DALLAS SUR SES RÉSEAUX SOCIAUX

Instagram Instagram
Facebook Facebook
Spotify Spotify
YouTube YouTube
Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION

Tous droits réservés





Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada