Copy
VOIR CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE DANS VOTRE NAVIGATEUR 
LES ALBUMS
Le 8 janvier dernier, OG Cyrus présentait un tout nouveau projet intitulé « Intersection ». Pour son 10e album en carrière, le rappeur a offert à ses fans un opus diversifié tant au niveau des sonorités qu’au niveau des flows. OG Cyrus s’est permis d’explorer différents genres musicaux et de suivre d’autres avenues. L’artiste a su créer une fusion des styles en mélangeant habilement le hip-hop, la trap, et l’afrobeat passant d’un contenu plus soutenu à des refrains chantés mélodieux. 

Écouter l'album ici 
Lire le communiqué ici
Le 15 janvier 2021, GunDei proposait un nouvel album en français intitulé « Kob et Pouvoir ». Cet opus est un métissage de la culture afro-américaine d’où GunDei (Gandhi) a grandi et de la culture canado-haïtienne de Montréal où il réside depuis une vingtaine d’années. L’album est une œuvre critique sur la culture populaire dans le monde occidental où la « Fast consommation » est à l’apogée tandis que l’art et le talent ne sont pas jugés comme importants.

Écouter l'album ici
Lire le communiqué ici 
LES SINGLES-VIDÉOS
Le 6 janvier 2021, la jeune chanteuse GPAYZZZ et le rappeur Velozo présentait la chanson à saveur reggae FREEDOM. La liberté d’expression et la liberté dans tous les sens du terme sont importantes pour GPAYZZZ. Lorsqu’elle a entendu pour la première fois l’instrumental de ce futur morceau, elle en est tombée amoureuse et s’est sentie grandement inspirée. « Freedom », ça parle de liberté financière, de liberté spirituelle, ça parle aussi de dépasser ses limites et surtout de ne pas s’en mettre. 

Écouter la chanson ici
Lire le communiqué ici 
Le 8 janvier dernier, Colossale faisait un retour remarqué avec son nouveau titre « Boîte de pandore ». Sa nouvelle chanson est une introduction à la nouvelle année, c’est avec authenticité qu’il livre un message cru et percutant à l’image parfaite de la dualité humaine. Au travers de cette pièce, l’artiste y dévoile sa créativité et plusieurs facettes de sa personnalité, que ce soit les bons ou les mauvais côtés.

Visionner le clip ici
Écouter la chanson ici
Lire le communiqué ici 
Suivant la sortie du single POWERS sur Bandcamp et les plateformes numériques, Eyesha dévoilait le 21 janvier dernier le vidéoclip de la chanson.  Filmé pendant la pandémie par une seule vidéographe, respectant les conditions sanitaires, le clip a été réalisé et édité entièrement par Eyesha elle-même. Sur ce titre, on y trouve un mélange vocal de Hip-Hop, de RnB et de Soul, le tout réalisé d’une façon sensuelle et enchanteresse. En effet, Eyesha, artiste versatile, combine le rap et le chant entre les couplets et les refrains.

Visionner le clip ici
Écouter la chanson ici
Lire le communiqué ici 
Montréal, 25 Janvier 2021 - L’artiste montréalais d’origine camerounaise Kevin Boy dévoile un nouveau vidéoclip intitulé « Wallay ». Cette chanson à saveur afro-pop parle séduction et de ce qu’un homme est prêt à faire par amour pour une femme. C’est une pièce qui s’adresse à tous ceux et celles qui sont prêts à tout malgré les contraintes. Le titre a été produit par L3ganza, mixé et masterisé par JF Sounds et le clip, réalisé par Roméo Axcel.

Visionner le clip ici
Écouter la chanson ici
Lire le communiqué ici 
L'auteur, producteur, designer et homme d'affaire Chaplin est de retour après avoir fait une pause de la musique pour se concentrer sur ses entreprises et sa vie familiale. Le 10 janvier dernier, il présentait le vidéoclip « Body Language » qui se décrit comme une chanson sur le sentiment d’être entouré de gens hypocrites. Le rappeur raconte l’histoire fictive de son meilleur ami et de sa copine qui se fréquente dans son dos et finissent par se rendre compte avec étonnement que Chaplin est au courant de cette situation.

Visionner le clip ici
Écouter la chanson ici
Lire le communiqué ici 
Le 31 janvier 2021. les rappeurs CJ Ame et Meezus du collectif illnotes présentaient un premier single intitulé « Wari » qui signifie argent en Bambara, une langue répandue en Afrique de L’Ouest. Réalisé par ZIAD, le clip exprime leurs envies de réussir et leurs ambitions de se faire remarquer dans la scène hip-hop montréalaise. 

Visionner le clip ici
Écouter la chanson ici
Lire le communiqué ici 
Copyright © * 2021 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion, de demande d'entrevue et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom

Nomination pour Bohemaa Communication :
Attachée de presse de l'année 2020
selon le média urbain
Le Journal du Hip-Hop
Voir l'article ici 
 

Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces courriels ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.

Email Marketing Powered by Mailchimp