Copy

VELOZO PRÉSENTE "LE PROCESSUS"

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

ÉCOUTER ICI | VISIONNER ICI | VOIR LE COMMUNIQUÉ ICI

"Le Processus"

 
Montréal, mercredi 12 mai 2021 — Le 4 mai dernier, Velozo nous offrait son tout nouvel EP intitulé « Gabriel ». Aujourd’hui, il présente « Le Processus », un deuxième extrait vidéo de ce projet. Filmé à Medellín en Colombie, le morceau représente pour l’artiste la patience d’entreprendre, que ce soit une entreprise,  un objectif ou un chemin. En effet, pour lui, le chemin de la vie est un marathon et non un sprint. Dans cette pièce, on y retrouve un flow à la fois détendu et rapide, une mélodie douce et raffinée ainsi qu’un texte aux lignes profondes dites bien stylées.

L’instrumental a été produit par El Beat, un beatmaker québécois et membre du collectif Selection1. Le titre a été mixé et mastérisé par Magnanimous et le clip a été filmé par Fresh Cappa.

Velozo, rappeur québécois et activiste est présentement en Colombie depuis bientôt 5 mois. Actuellement dans la ville de Cali où plusieurs tensions se font ressentir entre la population et le gouvernement, de nombreuses manifestations ont lieu et l’artiste parcours les villages pour aider les civils en leur amenant nourriture et soins médicaux. Velozo a organisé une collecte de fonds pour aider les Colombiens dans cette crise, vous pouvez y participer si vous le souhaitez en cliquant ici. De plus, l’artiste alimente ses stories Instagram  chaque jour nous donnant des nouvelles de ce qu’il se passe sur place et nous racontant ses péripéties et rencontres.  

Écouter « Gabriel » ici 
VISIONNER LE CLIP ICI
Velozo est un rappeur québécois aux descendances chiliennes. En 2017, il sort un premier album autoproduit, et titré « Double Dose ». Cet opus de 16 chansons parle de ses réflexions sur l’autorité, l’argent, le système scolaire, l’amour et de sa vie de bohème.

En 2018, il sort un deuxième projet intitulé « Bohèmerie ». Cet EP de 7 titres toujours autoproduits met en valeur sa voix mélodieuse, et traite de sujets semblables à son premier album avec une belle évolution et des textes plus mature.

Velozo a eu la chance depuis ses débuts dans la musique de participer à quelques premières parties pour des artistes tels que Enima, Rich Homie Quan et le renommé Damso.

Le 14 août 2020, le rappeur propose le single « J’pense à nous » en collaboration avec PongoFromTheS, une chanson douce qui met de l’avant les relations amoureuses et la nostalgie des beaux moments vécus avec l’autre.

Le 11 novembre 2020 marquait le troisième projet officiel de l'artiste et cette fois-ci avec la collaboration de Banksta, un beatmaker québécois. « Guerrier. » est un album de 18 morceaux qui se veut assez versatile au niveau des sonorités. Velozo & Banksta se démarquent par leur polyvalence à amener plusieurs types de mélodies et de flows. 

Le 4 mai 2021, Velozo est de retour avec un mini EP de 4 chansons intitulé « Gabriel » dont l'un des titres est en collaboration avec l'artiste Lova, signé chez Joy Ride Records.

Restez en contact avec Velozo

Instagram
Facebook
Spotify
YouTube
Copyright © * 2021 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion, de demande d'entrevue et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom

Nomination pour Bohemaa Communication :
Attachée de presse de l'année 2020
selon le média urbain
Le Journal du Hip-Hop
Voir l'article ici 
 

Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces courriels ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.

Email Marketing Powered by Mailchimp






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada