Copy
 
 
 

NODLY PRÉSENTE

- BISCUIT -

 
 
 
Communiqué 
Diffusion immédiate
7 Juillet 2020


Nodly présente « Biscuit », un savoureux mélange de dancehall estival sur un instrumental de OGE BEAT. Ce titre est une invitation à la gourmandise. En effet, l’artiste emploie ce mot pour qualifier les gentlemans que l’on trouve séduisant, le genre d’homme qui vous fera saliver de la même façon qu’un biscuit, une pâtisserie ou une confiserie.
 
« Que ce soient des biscuits Chocolat, vanille, au beurre, au café ou encore au nougat… Il y en a pour tous les goûts et tous les palais ! » - Nodly
 
Cette chanson marque un trait de personnalité chez la chanteuse qui n’a pas peur de dire ce qu’elle aime et ce qu’elle pense. Nodly travaille actuellement sur plusieurs collaborations avec des artistes d’un peu partout à travers le monde tel que Sugar Kawar de La Guyane, Moonlight Afriqa du Nigeria, un collectif de rappeur au Cameroun ainsi que plusieurs artistes locaux.

 
Partager Partager
Tweeter Tweeter
Envoyer Envoyer
Nodly, une artiste originaire de la Guadeloupe et d’Haïti est une figure montante féminine et francophone de la scène dancehall et reggae. Elle a plus de 20 ans de carrière à son actif.
 
Cette citoyenne du monde a beaucoup voyagé allant de Paris à l’Allemagne au Venezuela, en passant par New York. Elle multiplie ses talents, elle se spécialise en scénarisation, effectue un baccalauréat en communication et en gestion des ressources humaines, ainsi qu’un diplôme en décoration et présentation visuelle.
 
En 2009, elle déménage à Montréal, puis, elle rencontre des musiciens et décide de former le groupe Nodly Dayz, suivi de Newdayz en 2014. Elle continue de prendre plaisir sur plusieurs grandes scènes montréalaises, du Métropolis au Club Soda en passant par l’Olympia où elle fera la première partie du groupe nigérian P-Square et celle de Burna Boy en 2019.

De plus, elle participe en parallèle à plusieurs festivals comme Emergenza, Festival soleil, Haïti en folie, Festival international des Nuits d’Afrique pour n’en nommer que quelques-uns. En 2015, elle apparaît dans l’émission télévisée « Faites comme chez vous » sur TVA avec son collectif de l’époque. Puis en 2018, sa chanson « Bad » rentre en rotation sur plusieurs radios commerciales et médias de la francophonie antillaise, française et québécoise.

Aujourd’hui, Nodly travaille indépendamment sur plusieurs singles et continue de collaborer avec des artistes partout à travers le monde.
SUIVRE NODLY SUR SES RÉSEAUX SOCIAUX 
Instagram
Facebook
YouTube
Spotify
Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION

Tous droits réservés




 
Andrée-Anne Bohémier 

aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
Email Marketing Powered by Mailchimp






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada