Copy
MONTRÉAL, 20 NOVEMBRE 2020
 

SOMEONE VERY SMOOTH
PRÉSENTE 

"FLIPSIDE"


COMMUNIQUÉ PROMO
Après la sortie du premier extrait vidéo « Fly Away » de Someone Very Smooth (SVS), le rappeur présente « FlipSide », un EP où les émotions et les styles changent au fil des chansons. En effet, Someone Very Smooth prend le temps de s’ouvrir à son public, il y parle notamment de ses anciennes relations amoureuses et de son évolution. L’artiste montréalais d’origine haïtienne s’est inspiré du rappeur Juice Wrld sur cet opus pour sa musicalité et le fait d’exprimer ouvertement ses sentiments. SVS aime s’inspirer de plusieurs genres musicaux passant du folk au rap, de la pop au classique ainsi que les musiques traditionnelles haïtiennes. C’est en s’inspirant de ces styles qu’il trouve une facilité à créer des mélodies pour ses chansons.
 
Le premier titre du projet, « Ride Witchu » met de l’avant le coup de foudre, cette histoire relate celle de SVS qui tombe sous le charme d’une femme et souhaite découvrir sa personnalité. Dans la chanson « Happy Ending », l’artiste fait référence à la nostalgie amoureuse, par exemple, une ancienne histoire d’amour qui s’est bien terminée, on y pense, sans regret, mais avec un brin de nostalgie. « Fly Away » est une pièce où l’artiste ressent un énorme « down », il se sent seul et n’est pas rendu là où il voudrait être dans sa vie. Il fait comme si tout allait bien, mais au fond de lui, il se remet constamment en question, il a des doutes sur ses capacités et sur lui-même. Dans la chanson « Flipside », Someone Very Smooth retrace différentes histoires qui se terminent toutes mal pour plusieurs raisons. Selon SVS, « si une relation ne fonctionne pas, il ne faut pas avoir peur de faire des changements, la bonne personne pour toi et probablement ailleurs ». « Bienvenue dans ma vie » traite de la trahison et de la colère face à une situation ou l’artiste s’est trop impliqué. « Maintenant on va jouer » est une pièce d’acceptation. SVS en est venu à une conclusion comme quoi, il en a marre des femmes qui ne sont pas sérieuses alors il a décidé de jouer aux mêmes jeux qu’elles. Le projet se termine avec le titre « Fukk It Up pt.2 », un hymne à la fête où le rappeur souhaite continuer sa vie, mettre de côté le négatif et simplement s’amuser.

Les chansons Ride Witchu, Happy Ending, Fly Away et Flipside ont été enregistrées, mixées et mastérisées chez Az Music Studio, les titres On Va jouer et Fukk it up pt. 2 chez Eyekonic Studio et Bienvenue dans ma vie avec Jacklahess. Le EP "Flipside" est présentement disponible sur toutes les plateformes numériques. 

Écouter le projet ICI 
VISIONNER "FLY AWAY", LE 1ER EXTRAIT VIDÉO DU EP DE SOMEONE VERY SMOOTH 
ICI
 

SUIVRE SOMEONE VERY SMOOTH SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVRE sur INSTAGRAM
SUIVRE sur FACEBOOK
SUIVRE sur SPOTIFY
SUIVRE sur YOUTUBE
Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom


 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada