Copy
MONTRÉAL, 21 JANVIER 2021
EYESHA
PRÉSENTE  LE VIDÉOCLIP
POWERS
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

"Can't lie to me, I got my crystals on / My third eye chakra's telling me it's on" - Eyesha, POWERS

Suivant la sortie du single POWERS sur Bandcamp et les plateformes numériques, Eyesha dévoile le vidéoclip de la chanson.  Filmé pendant la pandémie par une seule vidéographe, respectant les conditions sanitaires, le clip a été réalisé et édité entièrement par Eyesha elle-même. Sur ce titre, on y trouve un mélange vocal de Hip-Hop, de RnB et de Soul, le tout réalisé d’une façon sensuelle et enchanteresse. En effet, Eyesha, artiste versatile, combine le rap et le chant entre les couplets et les refrains.
 
L’instrumental aux sonorités RnB et Hip-Hop à tendance Afro-Pop a été produit par le Camerounais-Canadien Dfresh Sande. La pièce a été entièrement écrite, chantée, enregistrée et dirigée par Eyesha elle-même à Montréal et le rendu final a été mixé et masterisé par Oscar Zayas de OnBeat Studios en Floride. POWERS est la manifestation musicale d’une femme spirituelle en accord avec elle-même, qui attire et qui sait ce qu’elle désire ; mettant de l’avant la force et célébrant l’énergie féminine.

"I got powers baby and my eyes on you, you know i get what i want, and Eye, eye want you" - Eyesha, POWERS

ÉCOUTER LA CHANSON ICI 

VISIONNER LE CLIP SUR YOUTUBE

EYESHA est une artiste canadienne et internationale multi talentueuse; Chanteuse/Compositrice, DJ/Productrice et Danseuse/Chorégraphe. Une âme créative et passionnée, impliquée dans le domaine de la musique depuis sa jeunesse. Originalement de Montréal, elle a vécu et performé dans plus d’une douzaine de pays à travers cinq continents dans les 15 dernières années, dont les Émirats arabes unis (Dubaï, Abu Dhabi), le Japon, etc.
 
Précédemment connue sous le nom de Soph-eye Richard, elle entame un nouveau chapitre de sa carrière avec son nouveau nom d’artiste, Eyesha. Elle représente sa propre maison de disques indépendante « Meet The Eyes » ainsi que ses projets et événements sous les « brands » suivants ; « Meet The Eyes », « #TheMeetUp », « #EyeVibes », « #EyeHouse » et « #EyeThoughts », pour nommer quelques-uns de ses projets. Bienvenue dans le monde d’Eyesha, aussi surnommée « petite boss » par ses proches, qui reconnaissent son haut niveau d’entrepreneuriat et sa passion unique pour le domaine des arts !
RESTEZ EN CONTACT AVEC EYESHA
Twitch Twitch
Instagram Instagram
YouTube YouTube
Bandcamp Bandcamp
Facebook Facebook
VOIR CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE DANS VOTRE NAVIGATEUR
Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada