Copy
Voir ce communiqué dans votre navigateur

Qui a tué LUCY?
Découvrez-le dans le nouveau clip "Chikita" de C-Chill

Communiqué 
Diffusion immédiate

17 Juin 2020


Qui a tué Lucy ? Découvrez-le dans le nouveau vidéoclip de C-Chill intitulé « Chikita ».
 
« Chikita », c’est la fille d’à côté qui a vécu des difficultés dès son adolescence, c’est une victime, c’est aussi le produit de son environnement. « Chikita » aime l’argent, c’est une travailleuse du sexe, elle danse. Elle est prise dans un engrenage, entourée de manipulation, de violence physique et psychologique.

Réalisé par The Wist, le clip met en contexte la traite des personnes et l’histoire fictive de Chikita, qui souhaite se sortir de la prostitution depuis qu’elle a su que Lucy, une amie, également danseuse nue, s’est fait assassiner.
 
Fasciné par les femmes libres et maîtresses de leur corps, le rappeur C-Chill, espère tout de même conscientiser les gens à travers sa chanson. Ce que traversent ces femmes qui pour la plupart vivent sous une emprise en devant se soumettre et rendre des comptes à leurs proxénètes entraîne de lourdes conséquences chez les victimes. 
 

C-CHILL

 
Churchill Dufresne alias C-Chill est un jeune rappeur québécois d’origine haïtienne. Il foule le sol canadien en plein hiver à l’âge de 6 ans et grandit dans différents quartiers montréalais. Les rappeurs français tels que Sniper, Sinik et Ninho l’inspirent énormément. C’est lors de son adolescence, à 15 ans qu’il rédige ses premiers textes de rap. Deux ans plus tard, grâce au studio de la maison des jeunes « Le Bunker », C-Chill enregistre ses premières chansons.  

C-Chill est passionné et aime innover, il souhaite se démarquer et se définir au-delà des stigmatisations de la société. Ses inspirations principales proviennent de ses propres expériences et celle de son entourage. Pousser l’auditeur à réagir, mais aussi à réfléchir sur les propos déroutants ou choquants qu’il exprime fait partie des buts de l’artiste. Confiant dans sa plume et dans ses idéologies, C-Chill a présenté le 19 octobre 2019 un premier album intitulé
« Pussybility », un opus aux paroles crues et franches qui reflète certaines réalités du rappeur.
SUIVRE C-CHILL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVRE sur INSTAGRAM SUIVRE sur INSTAGRAM
SUIVRE sur FACEBOOK SUIVRE sur FACEBOOK
ÉCOUTER sur SPOTIFY ÉCOUTER sur SPOTIFY
SUIVRE sur YOUTUBE SUIVRE sur YOUTUBE
Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION

Tous droits réservés





Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com

Email Marketing Powered by Mailchimp






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada