Copy
VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE ICI

MONTRÉAL, 6 AOÛT 2021
IZUKU
PRÉSENTE
FILATURE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

ÉCOUTER ICI  |  VISIONNER LE CLIP ICI

Considéré comme l’un des jeunes rappeurs les plus prometteurs, Izuku est de retour avec « Filature », un deuxième extrait vidéo tiré de sa mixtape « Hagra Vol.1 » sortie le 28 mai dernier. Cette chanson met en contexte le quotidien d’un jeune de son quartier qui fait face à des problématiques reliées à la rue. Le jeune fait de l’argent pour aider sa famille cependant, le mode de vie qu’il a choisi le rend paranoïaque puisqu’il prend plusieurs risques. Il finit par se rendre compte que les gens autour de lui pensent beaucoup plus à leurs propres intérêts qu’autre chose. Izuku explique que son ami tombe dans les abysses de la drogue dure et le trahit pour une dette qu’il avait entre les deux. Le personnage de la chanson cherche celui qui l’a trahi et se venge violemment. Le message est clair, l’artiste souhaite démontrer et surtout conscientiser les jeunes que la rue leur apportera toujours plus de mal que de bien.

« On ne parle jamais sur le net, même tes reals voudront ta perte, la rue c’est comme les échecs » - Izuku (Filature)

Hagra Vol.1 a reçu de très bonnes critiques de plusieurs médias urbains comme HHQC, Le Journal du Hip-Hop et OnZMTL. Certaines émissions de radio l'ont reçu en entrevue comme Les Arshitechs Du Son sur CHYZ, Haïti Autrement et La Faim Du Rap sur CIBL. Izuku a performé le 25 juin dernier lors du Festihood organisé par Hoodstock pour la communauté de Montréal-Nord. Actuellement, il projette sortir d’autres vidéoclips extraits de son plus récent opus. Il a également fait partie de la mouture de la saison estivale de HitStory. Une plate-forme collaborative de « Match-Making » entre artiste et beatmaker. Gageons que vous entendrez encore parler de lui dans les prochaines semaines sachant qu’ils réservent déjà quelques surprises pour ses fans.
 

VISIONNER LE CLIP ICI

Instagram
Facebook
Spotify
YouTube

Un peu plus sur Izuku

Né à Montréal d’une mère franco- martiniquaise et d’un père Malien, sa musique s’inspire des flows propres au rap français tout en restant fidèle à sa ville, Montréal, que l’on peut fièrement reconnaître dans ses clips.

Taillant rapidement sa place sur la scène du rap québécois en ayant été nommé l’un des 25 artistes canadiens à surveiller en 2021 par Complex, le jeune artiste propose un rap prolifique et percutant et n’hésite pas à surfer sur les facettes contemporaines les plus importantes de la scène hip-hop, telles que la Drill. Grand fan des groupes mythiques de rap français old school tels que Section d’Assaut et Iam, Izuku souhaite surtout tirer son inspiration de lui-même; il lui suffit d’une instru pour écrire, peu importe le style.

Pour lire la bio complète, télécharger son presskit ici 
Copyright © * 2021 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Relation de presse | Pistage Radio | Distribution Digitale
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion, de demande d'entrevue et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom

Nomination pour Bohemaa Communication :
Attachée de presse de l'année 2020
selon le média urbain
Le Journal du Hip-Hop
Voir l'article ici 
 

Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces courriels ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.
Email Marketing Powered by Mailchimp






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada