Copy

8 SEPTEMBRE 2020

CENT-C 

PRÉSENTE 

RISQUES 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Cent-C présente « Risques », le premier extrait vidéo de son prochain EP « 2.0 » qui sortira le 2 octobre 2020. Ce titre évoque les choix de vie qu’on fait qui comporte des risques. Qu’il est primordial de prendre conscience des dangers qui peuvent nous guetter, et ça, peu importe l’âge ou la classe sociale d’une personne. L’instrumental de cette chanson est produite par Claro Beats, enregistré, mixé et masterisé par Yann Johnson des studios Switching Knobs. Le morceau sera disponible en même temps que le projet sur les plateformes numériques le 2 octobre.

La musique de Cent-C se décrit comme authentique, consciente et terre-à-terre. Inspiré de son vécu et de ce qui l’entoure, l’artiste parle souvent de ses hauts et de ses bas dans ses textes. Il souhaite que ses fans puissent se retrouver dans ses paroles, qu’ils puissent s’évader comme lui lorsqu’il écrit, et peut-être même les aider à réfléchir par ce qu’il exprime dans ses chansons avec les bonnes et mauvaises expériences de sa vie.

C’est sous l’étiquette des Productions DROP que Cent-C présente « 2.0 » le 2 octobre prochain. D’ici là, deux autres clips devraient voir le jour ainsi que plusieurs projets au courant de la prochaine année tel qu’un deuxième EP et un album. On peut dire que Cent-C ne chômera pas pour l’année à venir et qu’il continuera de vous offrir des morceaux empreints de sincérité qui vous portera à réfléchir sur la vie en général.
Cliquer ici si le lecteur vidéo ci-haut ne fonctionne pas
Cent-C est un artiste québécois né à Montréal qui a grandi à Saint-Léonard. Turbulent a l’école et de nature renfermée, il commence à écouter du rap lors de son adolescence. Les textes des rappeurs suivants;  Dubmatique, Sans Pression et Yvon Krevé l'inspire énormément. C’est en écoutant ces artistes que Cent-C commence en 2001 à écrire, à délivrer ses émotions sur papier et à faire de la musique sa nouvelle thérapie. Encore aujourd’hui l’artiste pense que l’écriture est le meilleur moyen pour exprimer ses pensées et une bonne façon de s’échapper.  

Après une pause de 8 ans entre 2010 et 2018, Cent-C fait un retour fulgurant sur la scène urbaine québécoise et le 2 octobre 2020 il présente un nouvel EP intitulé « 2.0 » sous l’étiquette des productions DROP.

RESTEZ EN CONTACT AVEC CENT-C

Facebook Facebook
Instagram Instagram
YouTube YouTube

2.0 PRÉVU POUR LE 

OCTOBRE
2
Partager Partager
Tweeter Tweeter
Envoyer Envoyer
Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION

Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com

Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom

 
Email Marketing Powered by Mailchimp






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada