Copy
VOIR CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE DANS VOTRE NAVIGATEUR 
MONTRÉAL, 23 NOVEMBRE 2020

VELOZO & BANKSTA
PRÉSENTENT
GUERRIER.

- COMMUNIQUÉ PROMO
 

« Guerrier., c'est les hauts et les bas dans cette incroyable aventure qu’est la vie » - Velozo
 

Le 11 novembre 2020 marque la sortie du troisième projet officiel de Velozo et cette fois-ci avec la collaboration de Banksta, un beatmaker québécois. « Guerrier. » est un album de 18 morceaux qui se veut assez versatile au niveau des sonorités. Velozo & Banksta se démarquent par leur polyvalence à amener plusieurs types de mélodies et de flows. Du chant au rap à l’ancienne, des productions lourdes et sombres aux sons doux et épurés, des paroles crues et brutes aux poèmes suaves et raffinés. Le rappeur a réussi avec brio l’exercice et offre un opus aux couleurs multiples.

Enregistré par Velozo lui-même, masterisé et mixé par Marius Larue (Madeonmars), l’album « Guerrier. » est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques et en vente sur le site officiel de Velozo.


« L’art étant pour moi une gravure intemporelle, je lègue quelques pensées que je chante sur des instrus de oufs » - Velozo
 

Écouter l'album "Guerrier." ICI
Visiter le site web officiel de Velozo ICI

 

Velozo présente un clip deux en un avec les chansons « Risque » et « Freedom » toutes deux des extraits de l'album «Guerrier.». Réalisé par Phillipe Arseneau et Netza Emilio, le vidéoclip symbolise l’équilibre, la nuance entre le noir et le blanc tout comme l’obscurité et la lumière. Ce sont les combats à mener avant d’y trouver la paix profonde et ce sont aussi les risques qu’on doit prendre afin de se libérer de ses chaines et d’être enfin libre.


VISIONNER LE CLIP ICI
PARTAGER PARTAGER
TWEETER TWEETER
ENVOYER ENVOYER

RESTER EN CONTACT AVEC VELOZO

F O L L O W on F A C E B O O K
F O L L O W on I N S T A G R A M
Spotify
YouTube

Velozo est un rappeur québécois aux descendances chiliennes. En 2017, il sort un premier album autoproduit, et titré « Double Dose ». Cet opus de 16 chansons parle de ses réflexions sur l’autorité, l’argent, le système scolaire, l’amour et de sa vie de bohème.

En 2018, il sort un deuxième projet intitulé « Bohèmerie ». Cet EP de 7 titres toujours autoproduits met en valeur sa voix mélodieuse, et traite de sujets semblables à son premier album avec une belle évolution et des textes plus mature.

Velozo a eu la chance depuis ses débuts dans la musique de participer à quelques premières parties pour des artistes tels que Enima, Rich Homie Quan et le renommé Damso.

Le 14 août 2020, le rappeur propose le single « J’pense à nous » en collaboration avec PongoFromTheS, une chanson douce qui met de l’avant les relations amoureuses et la nostalgie des beaux moments vécus avec l’autre.

Le 11 novembre 2020 marque le troisième projet officiel de l'artiste et cette fois-ci avec la collaboration de Banksta, un beatmaker québécois. « Guerrier. » est un album de 18 morceaux qui se veut assez versatile au niveau des sonorités. Velozo & Banksta se démarquent par leur polyvalence à amener plusieurs types de mélodies et de flows.

Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada