Copy
VOIR CE COMMUNIQUÉ DANS VOTRE NAVIGATEUR

MONTRÉAL, 29 JANVIER 2021
OG CYRUS
PRÉSENTE
CRAZY
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

CRAZY

À la suite de la récente sortie du 10e album « Intersection » de OG Cyrus. Le rappeur est de retour avec un deuxième extrait vidéo de cet opus intitulé « Crazy ». La chanson de 1 min 33 est la pièce avec l'ambiance la plus smooth du projet et raconte l’histoire d’un couple qui ont des problèmes de communications et ceci devient extrêmement toxique jusqu’à en faire perdre la tête du principal intéressé. L’instrumental a été composé par S’bling On The Track, mixé et mastérisé par OG Cyrus.

Dans les mois à venir, l'artiste devrait sortir d’autres extraits vidéo de l’album « Intersection » et quelques projets indépendants et collaborations. Suivez toute l’actualité de OG Cyrus en passant par son site web www.ogcyrus.com

ÉCOUTER L'ALBUM ICI 
VISIONNER LE CLIP "CRAZY" ICI
Né à Montréal-Nord, le rappeur d’origine haïtienne OG Cyrus anciennement connu sous le pseudonyme Serio Killah fait son entrée dans le milieu de la musique lors de sa jeunesse. Le jeune Cyrus alors âgé de 15 ans commence à manier les mots et à improviser avec ses amis (Egold, Eddye Barklay et Joe Willie). C’est lors de sa première année au secondaire qu’il assiste à une rencontre sur la musique et s’y découvre une passion pour l’écriture et la production. Son grand frère a joué un rôle dans le nouvel intérêt du jeune Cyrus lorsque celui-ci lui apportait des cassettes de rappeur américain et français. Des artistes comme 2Pac, Biggie Smalls, Das EFX, Warren G, IAM, Bustaflex et Lunatic ont marqué son adolescence et ont été des inspirations pour lui.
 
Son ambition de pouvoir s’exprimer hors des quatre murs de sa chambre le pousse à enregistrer des chansons en studio. En 1996, son premier groupe de l’époque composé de Cyrus, Egold, Eddy Barklay et Joe Willie sortent un premier projet intitulé « La Pègre ». Puis en 1997, Cyrus sort un album solo intitulé « L’œil de ma vision » et s’en suit de « Résurrection » en 2001 qui sortira que quelques années plus tard. En 2005 avec le collectif Conférence de l’est (Cyrus, Mystère, Joe Black, Blazin Kay, William Young), présentent le street album « Projet Norfia » et dans la même année, les membres du groupe participent à la compilation « Underworld ». En 2006, Cyrus sort la mixtape « Serio Killah Vol.1 », en 2010, il fait paraître le street album « NN » du collectif Nouveau Né (Cyrus, Voltaire & Wilko). En 2011, il propose la mixtape « Serio Killah Vol.2000 ». En 2012, Cyrus fonde sa propre maison de disques indépendante « RFORCE » et en 2015, il présente la compilation « Proxima Sunt Nobis RForce Vol.1 Canada-Europe » qui a été enregistrée en partie en France et au Québec. En 2017, le rappeur présente « O.G », un opus qui lui a plusieurs portes  et finalement en 2021, Cyrus arrive avec un tout nouvel album intitulé « Intersection ».

LIRE LA BIO INTÉGRALE DE CYRUS ICI

 

RESTER EN CONTACT AVEC CYRUS

Facebook
Instagram
Spotify
YouTube
Copyright © * 2021 *  
BOHEMAA COMMUNICATION
Tous droits réservés



En cas de programmation, de diffusion, de demande d'entrevue et/ou de rédaction, merci de contacter :
Andrée-Anne Bohémier 
aabohemier@bohemaacom.com
Montréal, Qc, Canada 
www.bohemaacom.com
 
Instagram : @bohemaacom
Facebook : @bohemaacom

Nomination pour Bohemaa Communication :
Attachée de presse de l'année 2020
selon le média urbain
Le Journal du Hip-Hop
Voir l'article ici 
 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bohemaa Communication · 2020 · Montréal, QC H1X 2S7 · Canada